Cinq célébrités et leurs jets privés

n dirait que les célébrités dans le monde font une course à la fortune. Aujourd’hui, acteurs, chanteurs, danseurs, politiciens, ne voyagent pas sans leur jet privé. Voici une liste de quelques personnalités importantes dans le monde toujours accompagnées de leur jet privé.

Roman Abramovich

Abramovich, le milliardaire russe est le propriétaire du club de football Chelsea. Il possède un Boeing 767-33AER surnommé “the Bandit”. L’avion peut supporter plus de 350 passagers, et est souvent utilisé pour transporter les joueurs du club. Le jet privé le plus inventif avec son système de défense anti-balle et son intérieur est doté d’une salle de conférence, d’une salle à manger de 30 places, d’un salon et d’une grande chambre avec douche en suite.

John Travolta

Acteur, chanteur et danseur américain, John Travolta est aussi passionné des aviations. En total, il possède sept jets privés dont un Bombardier Challenger 601. Seulement 19 passagers peuvent monter à bord du jet, car l’objectif est d’offrir le maximum de confort. Plus exceptionnel, l’avion est capable d’effectuer des vols sans escale entre deux villes aux États-Unis.

Bill Gates

Bill Gates, le fameux fondateur de Microsoft, possède un BD-700 Global Express. Principalement un avion d’affaires, le bombardier Global Express est reconnu par sa queue en T, balayé avec un stabilisateur et ne peut transporter que 19 passagers.

Donald Trump

Le président actuel des États-Unis possède un Boeing 757 qu’il a utilisé avant qu’il ait volé dans l’avion présidentiel. Son jet privé a été spécialement aménagé pour permettre d’installer un salon spacieux, des sofas et d’autres appareils qui le rendent très luxueux.

Tom Cruise

Le célèbre acteur américain Tom Cruise est propriétaire d’un Gulfstream IV, un avion d’affaires capable de transporter 14 passagers dans trois espaces discrets. La configuration la plus spéciale est la cuisine qui se situe à l’arrière-plan de l’avion.