Organiser un transfert en limousine, quels critères considérer ?

Les limousines sont utilisées pour des trajets en tout genre, que ce soit pour un mariage, un voyage d’affaires ou pour une simple soirée. Si vous prévoyez d’organiser un transfert de Saint-Tropez vers Nice via une limousine, il faut considérer ces quelques points pour organiser votre départ.

La notoriété de la compagnie

Si vous programmez d’organiser un transfert en limousine de Saint Tropez vers Nice, outre le véhicule en lui-même, il est également nécessaire de se renseigner sur la compagnie de location pour éviter tout désagrément. La ponctualité de la compagnie est notamment un point non négligeable pour le choix de votre prestataire. Pour trouver une agence sérieuse et fiable, fiez-vous aux avis publiés par les utilisateurs ou à ceux de vos connaissances ayant déjà sollicité un transfert en limousine.

 

 

Le type de limousine

Les limousines sont appréciées pour leur côté luxueux et leur confort. Sachez cependant que le choix de la voiture se fait en fonction de vos besoins et de vos goûts. Si les modèles les plus classiques sont généralement des berlines longues de couleur noire, il est possible d’opter pour des voitures plus extravagantes.

En effet, vous pourrez opter pour un véhicule plus grand, disposant de 8 sièges à son bord. C’est notamment le cas de Lincoln Krystal qui bénéficie de 3 portes latérales, et qui est donc idéale pour faire une entrée mémorable.

Sinon, une limousine à la couleur rose tape à l’œil fera également son effet. Pour un voyage d’affaires, il est intéressant de bénéficier de certains équipements tels qu’un téléphone intégré, une cabine séparée avec intercom, etc.

Le coût de la prestation

Les tarifs de location d’une limousine dépendent généralement de la nature du contrat, sachant que les prix appliqués pour un transfert diffèrent de ceux d’une balade nocturne dans la ville. Le tarif peut donc être forfaitaire ou calculé à l’heure. Dans le premier cas, la location peut vous coûter autour de 300 à 500 € la journée. Dans le second cas, comptez environ 25 € par heure. À cela peut s’ajouter les extras tels que la musique ou la boisson dont vous souhaitez bénéficier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *